|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je sais pas l'utilité de ce thread ; mais votre portable,cellulaire,mobile ou ce que vous voulez l'appeler. sonne bien sur.. quel sonnerie vous faites pour votre petite appareil, une chanson PoP, Rock, sonnerie de film... ou un simple ring...ring ? pouvez vous partager votre sonnerie dans ce forum ?
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 747 ![]() |
Je partage sans souci, ca s'appelle le vibreur et ça empapaoute personne tout en me prévenant.
cdt Pinocchio
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 195 ![]() |
+1
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
un temps pour rigoler j'avais mis le générique de "Happy tree friends"... mais comme 99,9% du temps je suis sur "silence" ou "vibreur"... depuis que j'ai changé de natel (on dit comme ça en suisse ;-) ) j'ai la sonnerie d'origine... et je suis même pas sur de la reconnaitre si je l'entends
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Happy Tree Friends!
Je suis pas la seule alors Mais pareil, le vibreur ou le silencieux est la sonnerie la plus fréquente chez moi aussi.
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
c'est tellement plus agréable de sentir quelqu'un qui t'appelle
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Moi c'est plutôt "Les 2 minutes du peuple", le sketch du "goddam shit goddam", de son vrai titre "Parler anglais" (ou un truc du genre, je me rappelle plus exactement
mais la plupart du temps vibreur également. Je déteste les gens qui laissent sonner leur portable (souvent avec une sonnerie épouvantable) pendant 30 secondes avant de décrocher. On dirait qu'ils apprécient de jouer avec les nerfs des voisins.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Y a un collègue français qui a une sonnerie qui dit : "P'tain, tu réponds, ça sonne, bordel... etc..."
C'est marrant la première fois mais au bout d'un moment, tu as des envies de meurtres qui viennent... Note culturelle : à Montréal, le P'tain et autres expressions scatos françaises sont totalement exotiques et vides de sens, alors mes autres collègues trouvent ça exotiques. Moi, j'ai une sonnerie de bases que je choisis pour être la plus audible possible mais il reste qu'elle retentit tellement peu que je ne me rends même pas compte que c'est un appel pour moi.... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Moi c'est une sonnerie faites par le mossieur qui fait le Donjon de Naheulbeuk, ça reprend et modifie une convers entre le nain et la barbare pour ceux qui connaissent.
Y'a une sonnerie pour le réveil génial aussi (la magicienne qui gueule : Il est 8h...) mais jpeux pas en mettre sur mon téléphone Sinon la plupart du temps je suis en vibreur (99% du temps en fait).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Ludovic ColletDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2004 Messages : 415 ![]() |
Moi je suis dans le classique c'est Moby- in my hearth.
Par contre je vais chercher le reveil de la magicienne du donjon de naheulbeuk ca doit etre marrant (a voir si elle pas trop stressante lol). Sinon vibreur power, étant donné que je suis en open space et que je maudis toute personne partant en réunion et oubliant son portable sur sonnerie
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
Il est 6h30 du matin, et tout va bien.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 144 ![]() |
moi j'ai gardé la sonnerie par défaut... étant donné que je suis presque tout le temps en vibreur
Par contre, sur mon téléphone précédent, j'avais droit à des extraits de malevolent creation, behemoth, decapitated... Avec un son pourri et un hp de merde, le résultat était exécrable, mais au moins il me réveillait bien le matin |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
C'est comme le téléphone qui sonne indéfiniment sur un poste. Au bout de 10 sonneries, je réponds. "- Ah bon, il est pas là ? - S'il était là et qu'il avait envi de te répondre, tu crois qu'il aurait mis une minute à tendre le bras de 40 cm vers le téléphone pour te répondre ???" |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ludovic ColletDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2004 Messages : 415 ![]() |
Citation:
Clair ca aussi c'est la mort je me demande parfois ce qu'on les gens dans la tete, bon allez je suis gentil 4 somnneries ca passe mais au dela tu te doutes bien que le mec est pas la. Et bah non on laisse sonné. surtout que là ou je suis tu peux savoir si tu as raté un appel. enfn bref c'est ce qu'on appelle la vie en société ca meriterait un Topic rien que pour ca. Allez reprenons sur les sonneries de portable [/HS]
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : août 2006 Messages : 625 ![]() |
Moi j'ai mis les sonneries des vieilles séries télévisés de mon enfance: Magnum et McGuyver. Ça m'a déjà permis souvent de lancer la discussion dans le métro ou en soirée puisque apparemment ça fait ressortir un côté nostalgique...
Et puis bon surtout je me la pète grave comme ça...
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Bah, la sonnerie orientale de base du téléphone. Lorsque j'étais encore étudiante, il était constamment en mode vibreur (ce qui faisait que jamais personne n'arrivait à me joindre).
00
|
|
|
#17 |
Ah ben c'est pareil pour moi.
Tout le temps en vibreur mais je le sens jamais vibrer dans ma poche sauf que je suis à l'arrêt (genre quand je marche bah je sens pas).
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'ai choisi le carillon de Et pour Quelques Dollars de Plus.
Surtout que j'ai un téléphone dépliant...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Citation:
|