![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 7.10 Gytsu sur un laptop Toshiba A300 (en cohabitation avec Windows) , sous windows , j'ai une connexion à l'Adsl , juste je branche le cable et j vois un signal lumineux de la carte , et j'ai bien acces à internet sous linux , rien , pas de signe de vie pour la connexion réseau (ADSL ) si je branche le cable je n'ai aucun signal lumineux , et dans reglages réseau je n'ai pas de connexion ethernet que je dois activer (d'apre les tuto que j trouvé) , j n sais pas comment faire ? c fait une semaine que j galère ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Bonjour ,
Effectivement , ma carte n'a pas été reconnu par Ubuntu , c'est uen Marvell Yukon 88E8040 J'ai trouvé le driver sur le site de Marvell , mais j reçois tjrs une erreur , Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
re ,
ALors , j'ai réussi à faire marcher le script juste en changent au début du script /bin/sh par /bin/bash sauf que le script me retourne une erreur que je n'ai pas réussi à faire disparaitre : Citation:
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Re,
Le message est clair pourtant... Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Les headers sont installées
j ne suis pas entrain de tout comprendre, j'essaye de suivre les étapes , voilà ce que j reçois si j'essaye d'installer les headers : Citation:
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
oui biensure
le script install.sh est en pièce jointe (je l'ai juste renomme en .txt pour pouvoir le joindre ) sinon la commande lspi | grep -i ethernet me renvoit : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
||
Connexion ethernet(ADSL) ne marche pas sous linux
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|