![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
En affichant mon formulaire après l'ajout de contrôles, un message m'indique que ne nombre maximal de contrôles est atteint. Pourtant, je pense être loin de ce nombre (je dois avoir 60 ou 70 contrôles). J'ai tenté de compacter la base de données sans résultats. Je pense que j'ai effacé et remis à de nombreuses reprise des contrôles et tout se passe comme si access gardait la trace de ces contrôles effacés. Quel est le nombre maximal de contrôles autorisés? et par quel moyen je peux rétablir le fonctionnement normal de mon formulaire? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je ne connais pas le nombre maximum de contrôles utilisables sur un formulaire, mais je n'étonne de ce que tu veuilles positionner tant de contrôles sur un même formulaire. ![]() Imagine l'utilisateur qui doit renseigner 60 à 70 contrôles par enregistrement ! Je pense que tu as peut être un problème dans la conception de ton application. Peux-tu nous en dire plus ? Ne peux-tu pas diviser les tables selon les besoins qui apparaissent tout au long de l'utilisation de l'application ?
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() Le nombre de controles dans un formulaire ou dans un état est de 754 Voici un article sur les limites d'access. As-tu essayé de sélectionner tous les contrôles et de les copier dans un nouveau formulaire vierge ?
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Trop de controles dans formulaire
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com