![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut,
Je bosse sur un site codé en PHP utilisant le Zend Framework. J'effectue des tests sous différents navigateurs, et sur mon poste il se passe depuis environ 1 mois quelque chose de très étrange: Pour une même page, le site va se charger en 10 sec sous Firefox alors que ca ne prendre qu'1 sec sous IE. ![]() Par contre sur d'autres postes, c'est quasiment aussi rapide sous l'un que sous l'autre. J'ai pensé que ca pouvait être les modules complémentaires, donc j'ai tout viré, j'ai un Firefox 3.0 nu... J'ai vidé le cache, les cookies, tout... Quelqu'un aurait une idée du problème? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Ca pourrait peut être une question de profil corrompu, as tu essayé de réinstaller firefox en supprimant aussi complètement ton profil (après l'avoir sauvegardé ailleurs bien sur)...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de performances sur site PHP - Zend
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|