|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un gros souci avec le système vista que j'ai sur mon portable XPS M1330 de DELL qui empêche toutes les applications telles que J2ME-Polish, Tomcat de tourner correctement et surtout retarde mon travail. Je pense que le pb est lié au centre de sécurité vista qui est trop contraignant, alors comment faire pour que je travailles sans pb avec vista. Souvent quand je lance tomcat un message s'affiche que le port 8080 est utilisé si bien qu'il n'y a pas d'autres applications tournant sur celui-ci et de même pour J2ME-Polish je n'arrive pas à créer un projet, eclipse reste bloquant. Autant des dificultés sur vista dont je souhaite virer mais ce qui ne peut-être le cas selon le service technique de DELL. Merci pour une éventuelle aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Citation:
Je doute que ce soit Vista qui soit en cause. Tu es sûr que Tomcat n'est pas lancé deux fois par exemple ? N'y a t 'il pas d'autres applications qui tournent sur ce port ci ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
IL y'avait oracle 10g qui l'utilisait mais j'avais modifier le port de tomcat 8082 et celui lancé automatiquement par NetBeans que j'avais modifié aussi sur 8081, le pb n'avait cessé de perdurer alors j'étais obligé de désinstaller oracle et NetBeans toujours le port était resté occupé par une application dont j'gnore la nature. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Pour voir quelle application utilise quel port, utilise la commande :
|
|
00