![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
salut
quand je clique sur le bouton droit de la souris sur n importe quel fichier/dossier je trouve pas "envoyer vers" pour votre information j utilise le windows xp pro sp3 que dois-je faire?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
créer un fichier .reg et colle ça dedans puis tu double clic dessus Code :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
merci Senji
j ai fait exactement comme tu m a demandé mais quand je fais le double clique le fichier s ouvre et il se passe rien apres ca, j ai verifié en cliquant sur le bouton droit de la souris sur un fichier mais tjs aucune presence de "envoyer vers" |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
Vérifies que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autorises d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans C:\Documents and Settings\Nom-d’utilisateur\SendTo. Si ce n'est pas le cas, crées ce dossier. bye
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Il existe des astuces pour le refaire apparaitre : pas testé mais google renvoie des résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...n+envoyer+vers
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
merci shawn12, mais c les memes etapes qu il m a donné Senji
![]() j ai ressayé l astuce des le debut apres le double clique j ai redamarré mon ordi mais tjs rien en plus, j ai verifié le chemin [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To] dans la table des registres mais j ai pas trouvé "Send to" dans "ContextMenuHandlers" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
normalment oui, j vous donne une recap de ce que j ai fait:
j ai crée un fichier .reg grace ou bloc note ou j ai collé le code j ai fait un double clique au dessus et efin j ai redemarré le systeme d exploitation p.s: je veu savoir est ce que l ajout de fichier .reg a la table de registre se fait just apres le double clique sur ce fichier?? |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Normalement, tu double clique sur le fichier .reg et tu obtiens le message "Voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans nom_du_fichier au Registre ?". Si tu met oui et que tu n'as pas de message d'erreur, c'est que c'est bon, c'est ajouté au registre.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
ahh! c pour ca alors
quand je fai le double clique sur le fichier .reg, il reouvre sur le bloc note, et j ai pas ni le message "Voulez-vous vraiment ajouter les informations....." ni le message d erreur c quoi le probleme?? peut etre j ai male crée le fichier .reg?? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
je trouve pas "envoyer vers"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|