![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
Je suis dans la conception d'un frm de recherche, rassurez-vous je débute J'ai donc prit l'exemple de Fabrice Constans exposé sur le site, ( Formulaire de recherche prêt à l'emploi ) . Je me suis arrêté avant l'export vers Excel, j'ai suivi le pas à pas avec sévérité. Seulement lorsque je mets le frm en route et bien j'obtiens le message suivant : Erreur de compilation Je n'arrive pas à corriger cette erreur ! Qui peut m'aider ? Je peux joindre le fichier sur demande. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() En effet pour avoir une aide efficace, il faudra nous donner plus de .....billes ! dans l'attente Bon week end
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
J'ai rectifié un petit problème au démarrage Par contre, je ne peux pas effectuer de recherche! Pourquoi ? Quelqu'un a t'il réussi a construire ce Formulaire de recherche prêt à l'emploi avec le pas à pas, présenté sur ce site ? Fonctionne -t'il ? J'ai du faire une erreur ? Mais ou ? Merci de vos compétences. Ci-joint le fichier avec la rectification apportée. Dernière modification par BRUNO71 ; 10/09/2008 à 18h49 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Formulaire de recherche prêt à l'emploi
|
||
| Outils de la discussion | |
|