![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
bonjour,
J'ai rélisé un état classique source de données une requete. Dans la mise en forme de cet etat je souhaite qu'un champ prenne comme couleur de fond le rouge si ce champ est egal a 1. voci mon code qui j'ai placé "au formatage du detail de l'état" Code :
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer) If Me.Texte129 = 1 Then Me.Texte129.BackColor = RGB(255, 0, 0) Else End If End Sub Ainsi si les trois premieres valeur sont differente de un il reste blanc, mais si la quatrieme est egal a 1 alors toutes les lignes qui suivent sont rouge meme si la valeur de ces lignes est differente de 1. Qielqu'un a t il une solution? Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 05/09/2008 à 16h30 Motif: Ajout des balises codes (sélection du code + #), ce n'est pas facultatif |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Je pense qu'il faut renseigner le else pour définir les autres en blanc.
Code :
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer) If Me.Texte129 = 1 Then Me.Texte129.BackColor = RGB(255, 0, 0) Else Me.Texte129.BackColor = RGB(255,255,255) End If End Sub |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Tu trouveras des éléments dans cet excellent article de Jeannot45 : http://jeannot45.developpez.com/arti...netatdebutant/, surtout dans cette partie : http://jeannot45.developpez.com/arti...butant/#LIII-G A lire absolument pour avoir de bonnes bases sur les états. Starec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
|