![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
En fait mon problème est que le document se lier automatiquement à une imprimante si après une impression, j'enregistre le document. Dès ce moment, à chaque fois que j'ouvre le document et je tente d'imprimer, c'est automatiquement l'imprimante avec laquelle j'ai imprimer le doc et non pas l'imprimante par défaut.
Comme ce doc se trouve sur un serveur et que plusieur personne j'utilise, voudrais que cette option soit désactivée et qu'il propose l'imprimante par défaut. Merci pour les réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Réponse dans ce fil :
http://user.services.openoffice.org/...topic8832.html
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut et merci pour la réponse.
En fait cela ne marche pas avec mon OO, peut -être à cause de la version. Moi j'ai : Menu Outils > Options > Chargement / Enregistrement > Général > Chargement des paramètres utilisateur avec le document" au lieu de : Menu Outils > Options > Chargement / Enregistrement > Général > Charger les paramètres d'impression avec le document Cela dit, j'ai décoché quand la case sans que cela m'apporte le changement voulu Et de toutes façons, je préfère garder les parmètres utilisateurs (avec l'imprimante par défaut ! ). Merci pour les autres conseils éventuels. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
openoffice lier un document writer à une imprimante
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|