![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai fait une tentative de mettre en la solution de tunneling via HTTPort faite par gael donat. et pour l'instant, ce n'est pas trop efficace, donc si des personnes sont tentés pour m'apporter des éléments de réponses ... tout d'abord j'aurai voulu savoir si une fois que l'on a tout configuré (HTTPort et HTTHost) lorsque que l'on click sur "start" dans HTTPort , dans l'onglet "port mapping" on doit voir une LED (verte ou rouge) s'allumer. qu'est ce ca signifie si rien s'allume ? sachant que vert c kand la connection au proxy fonctionne et lorsque c rouge c que la connection ne fonctionne pas . merci d'avance pour vos réponses norfelt |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je n'ai à ce jour pas rencontré un cas ou cela se produit, malheuresement de plus en plus de proxy internet d'entreprise ne se contente plus de filtrer des ports précis ou des protocoles, mais vont jusqu'a analyser les trames réseaux, et donc dans ce cas l'encapsulation de IRC, FTP, et autre ne fonctionne plus.
Peut-etre est-ce ton soucis. Si tu peux nous mettre à dispo des copies décran de ta config httport.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
voici les config
HTTPort : - onglet proxy : * HTTP proxy : - Hostname : 192.168.1.254 - port : 876 * Misc. options : - Remote host * Personal remote host : - host name : 172.135.139.38 - port : 80 - onglet Port mapping : * Static TCP/IP port mapping - local port : 6901 - remote host : messenger.hotmail.com - remote host : 6901 * Built-in SOCKS4 server : - Run SOCKS server (port 1080) quelque chose de suspect alors ? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mettre en oeuvre HTTPort
|
||
| Outils de la discussion | |
|