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AS/400 Discussion :

Extraction log système et user


Sujet :

AS/400

  1. #1
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    Par défaut Extraction log système et user
    Bonjour,

    Nous avons actuellement des personnes qui vont des audits dans ma société.
    J'aimerais savoir comment on extrait dans un fichier quelconque les logs système et utilisateurs de gravité 60 et supérieur de l'AS400 soit par le biais de la console 5250 ou soit par iSeries navigator.

    Pour info, nous sommes en V5R4.

    Merci pour votre aide

  2. #2
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    Par défaut
    Est-ce que DSPHST <F4> sur un écran vert suffirait ?

  3. #3
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    Par défaut
    Je connais pas.
    Cela fait que trois mois que je fait de l'AS400.
    Mais un affichage n'est pas suffisant, il me faut un document contenant les logs.

  4. #4
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    Par défaut
    Bonjour.

    DSPLOG et F4 pour voir les paramètres : Impression, plages dates et heures, etc... F1 pour de l'aide.

    Si l'audit système est actif, possibilité d'utiliser DSPAUDJRNE +F4 et aide (F1) pour voir toutes les possibilités. Impression possible

  5. #5
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    Par défaut
    Existe t'il une solution par iSeries navigator ??

  6. #6
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    Par défaut
    Citation Envoyé par pierho Voir le message
    Existe t'il une solution par iSeries navigator ??
    Oui, regarde dans :
    système ---> configuration et maintenance ---> historique système

    Tu peux personnaliser la vue en changeant les valeurs des dates, heures, etc... à inclure

  7. #7
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    Par défaut
    Bonjour,

    "Nous avons actuellement des personnes qui vont des audits dans ma société."

    Que cherchent t-ils exactement ?
    Performances....Anomalies Hard.....??

    S'ils font un audit je suppose qu'ils connaissent l'AS400....Sinon qu'ils arrêtent..
    Si tu es prés de TOULOUSE ........Je fais aussi ...

    Il y a donc DSPLOG (Ficher QHST*)
    Les rcepteurs de journaux systeme : WRKJRNRCV *ALL/*ALL
    STRSST (Hard et erreurs systemes)
    La configuration systeme........


    Tout dépends quel type d'information vous recherchez !


    Cordialement,
    Jean-Philippe

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