![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
J'ai configuré outlook pour recevoir mes mails yahoo mais j'ai un problème : les mails ne partent pas et restent dans la boite d'envoi:
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
Dans l'onglet Serveur sortant : coche Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrantdans l'onglet Options avancée : met 25 au lieu de 587 dans serveur sortant SMTPDolphy
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
Code :
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant*(SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
re,
tu ne serais pas derrière un proxy d'une société qui te bloquerait les accès ? Dolphy
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Tu joues peut-être de malchance.
Il arrive que certains providers empêchent l'utilisation d'un autre SMPT que le leur. C'est peut-être ton cas au boulot et à la maison.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() |
Citation:
autre points que je n'ai pas vu sur ton STMP, quel est ton FAI ?? par exemple tu es sur club-internet, tu es obligé de mettre leur smtp afin d'envoyer tes messages, exemple : smtp.club-internet.frceci te donne Serveur entrant : pop.mail.yahoo.fr et serveur sortant : smtp.club-internet.fr Liste des Paramètres POP et SMTP des FAI Francophones.Dolphy
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() |
Salut
Quel ton fournisseur ? il n'est pas dans la liste ? Sinon contact ton fournisseur Dolphy
|
|
![]() |
![]() |
||
OUTLOOK 2007 , impossible d'envoyer mail via compte yahoo
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|