![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour
Je souhaiterais savoir s il etait possible de partager un dossier entre ubuntu et wp . En effet, comme je me suis 'lancé' dans une premiere installation et que je n arrive pas à la configurer correctement, je dois effectuer certaines taches, sauvegarder les rapports sur clé usb depuis ubuntu et remettre ça sous xp pour le communiquer au forum... J ai vu que depuis windows ubuntu a un repertoire propre mais pas d espace de stokage commun. merci pour vos suggestions |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
bonjour,
un repertoire commun c'est pas le top, une partition d'change serait mieux du fait que windows en natif ne voit pas les partition linux , dans le sens inverse pas de souci . bon mais tu peux utiliser http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13775/ sous windows ce qui resout ton probleme . la tu crees un repertoire soit sous linux ou windows avec des droits d'acces a tout le monde . a+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
attends .. t'es sous quelle version d'Ubuntu?
Normalement,tu devrais avoir accès en écriture aux partitions windows... Il te suffit dans ce cas de mettre les données dessus..
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Un dossier partagé ubuntu / windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|