![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| BSD Forum d'entraide sur les systèmes BSD. Avant de poster -> FAQ BSD et cours BSD |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour je voudrais essayer freeBsd. Cependant je voudrais l'utiliser en trial boot, sachant qu'il y a déja Windows Vista et Linux (Ubuntu 8.04) en dual. J'ai lu quelque part que l'installation de BSD écrase le grub. Si ceci est vrai comment faire? Merci!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Je n'ais, contrairement à mon précédent post, pas encore installé freeBSD car une question me trotte..Est-il possible d'installer freebsd sur un Disque dur Externe? Je compte en acheter un de faible capacité et qui servirait à héberger cet OS. Comment faire? Merci pour vos réponses!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Désolé du double post mais je tenais à vous montrez mes partitions de mon disque dur externe USB. J'ai 179.84 Go de libre mais je n'ai plus la possibilité de créer une partition primaire car j'en ai déjà 4..Comment faire? Regardez: http://ubuntu-clan.homelinux.com/img/gparted.png
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation FreeBSD en Trial Boot
|
||
| Outils de la discussion | |