![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Sans graveur sur le serveur, j'ai du utiliser
# smit mkcd pour créer un mksysb en 4 images dans /mkcd/cd_images Le premier CD est bootable (option dans smit) J'ai ensuite renommé ces images en plaçant une extension ".iso" Le but est ensuite de graver ces CDs et de les utiliser pour restorer le BOS. Je boot, j'arrive au menu sms, je place le CD1 dans le lecteur, choisi le lecteur dvd pour booter et il s'affiche sur le terminal "No operating Systems installed" Suite à une recherche sur le net, j'ai essayé de graver le CD1 au format UDF au lieu de ISO, même résultat... Une idée? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Je commence à comprendre pourquoi j'ai autant de soucis avec ce serveur :
Key prerequisites If installing AIX® on the system (one of these): * AIX 5L for POWER V5.2 with 5200-08 Technology Level (APAR IY77270), or later * AIX 5L for POWER V5.3 with 5300-04 Technology Level (APAR IY77273), or later Je ne disposais que des CDs V5.3 TL 5300-03.. Pas la peine de perdre plus de temps sur ce thread. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
mksysb sans graveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|