![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
J'ai un SP2 modifié qui intègre certains utilitaires en plus. Lorsque j'installe le OS, les utilitaires sont automatiquement installés sans demande de licence par contre lorsque je récupère les installable sur le CD pour les installer sur un autre système, je dois inserer une licence. Pourquoi?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Constitution: C'est le problème que je cherche à comprendre. Ce n'est pas moi qui l'ai fais, j'ignore donc s'il y a des licences utilisées.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
tu peux AVEC LES CD D'ORIGINE faire une installation en mode unattend tu peux utiliser ensuite nlite pour rajouter soft et drivers bye
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Mais qu'est ce que le mode unattend?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
C'est un mode qui ne demande rien à l'utilisateur lors de l'installation parce que toutes les informations nécessaires (clé de licence, nom d'utilisateur, nom d'ordinateur, etc...) ont déjà été fournies sur le CD dans un fichier qui s'appelle unattend.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fonctionnement des logiciels intégrés
|
||
| Outils de la discussion | |
|