![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
j'aimerai faire détacher automatiquement mes pièces jointes lors de la réception de me courrier. J'ai activé la fonction détacher dans les options des pièces jointes et indiqué le répertoire. cela fonctionne en faisant un clic droit puis détacher il me trouve directement mon répertoire ou je veux enregistrer les pièces. mais ce que voudrais c'est que thunderbird le fasse lors de la réception du message et sans confirmation. J'ai regardé dans les modules mais je n'ai trouvé qui me convenais. Si quelqu'un a un solution ce serait cool Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir
As tu testé cette extension http://extensions.geckozone.org/AttachmentExtractor ? Personnellement je n'en connais pas d'autre...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
detachement automatique Pièces jointes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|