![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
J'ai un pb sur mon portable xps M1330 que je venais d'acheter chez DELL où il est installé le système windows vista qui ne cesse de me poser pb et je voudrais remplacer ce dernier par windows xp pro. Mais, j'ai été sur le site de DELL j'ai constaté que ces XPS ont été conçus seulement avec Vista et il n'y a pas de pilotes pour faire tourner les outils, accessoires sinon sur vista. Qui pourra me dire mieux que ça? je n'en peu plus avec vista. Une piste sérieuse est la bienvenue! Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Généralement, pour un portable, c'est le fabricant du portable qui développe les pilotes.
Donc, si Dell n'a pas développé de pilotes pour WinXP, tu es mal barré pour en trouver... Tu peux essayer de contacter le SAV Dell pour savoir s'ils font un passage de licences sous XP mais j'ai de forts doutes...
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pas mieux que Bakaneko si ce n'est que souvent Dell propose des downgrade sous Xp donc il devraient avoir des pilotes...reste plus qu'a appeler le SAV !
|
![]() |
![]() |
||
Portable XPS M1330
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|