![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
La carte graphique est ventilée ? Le ventilateur tourne ? Idem pour le processeur, pas de seuil d'alerte réglés bas dans le bios ?
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
en fait pour le seuil d'alerte, c'est peut être ça
je me souviens que une fois j'avais mis la configuration pas défaut pour le bios. Si c'est ça, comment peut-on y remédier ? Pour les ventilateurs c'est OK ! A+
Dernière modification par Guardian ; 23/09/2008 à 16h15 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Citation:
Si tu a un seuil réglé dans le BIOS, sort le et essaye a nouveau ATTENTION: quand tu n'as pas de seuil bios fait bien attention au température |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Ok ok, je sens que je vais m'amuser avec mon petit bios ce soir..
![]() Je regarderai également les tempéartures pendant qu'il est actif. Ah aussi, counter-strike est déja volumineux pour mon PC. (j'ai un pc bidon) Je vous redis ce qu'il en est. Merci A+ |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Salut,
J'ai vérifié mon bios et j'ai retirer mon seuil mais le PC bloque toujours. Ensuite j'ai vérifier les températures, elles sont également bonne. ![]() Est-ce que c'est possible que sa soit l'alimentation qui soit foutu ? C'est le seul truc qui reste à vérifier, comment je pourrais faire pour tester mon alimentation ? A+ |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Citation:
Est ce que tu a une carte graphique ventilé ou refroidie par radiateur? As tu testé la stabilité de ton disque dur? Teste avec une autre alimentation, si tu vois que ca commence a fonctionner de maniere normale, lance un test de benchmark (histoire de faire un peu travailler le PC), et si apres ca, ca fonctionne normalement et bien tu auras la reponse a ta question. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Salut,
Enfaite sa dépasse jamais 70° (en plein régime). Je vais essayer de changer d'alimentation pour tester sa. J'espère que c'est sa. (C'est le truc le moin cher sur le PC )Si c'est pas sa je pense que je vais carrément le jeter Merci de vos réponse et bonne journée
Dernière modification par Guardian ; 24/09/2008 à 10h53 Motif: pas la peine d'être vulgaire |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Salut,
La marque c'est Medion (ou un truc du genre). Si on met des rams pas compatible avec la carte mère, sa fonctionne quand même ou pas ? Par exemple moi j'ai 2x512MB DDR-400 et que la carte ne supporte que333 MHz sa marche quand même ou le pc ne démarrera pas du tout ? En tous cas quand je lance Sandra (soft pour le matos du pc) je peux constater que mon PC est compatible avec DDR-400 (mais enfaite c'est écrit 2x200 est ce que sa revient au meme ?). A+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage du pc
|
||
| Outils de la discussion | |
|