![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unité centrale Carte mère, processeur, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage avec un HP Pavilion DV9005EA hors-garantie (P/N:RE365EA) figurant dans cette liste : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...roduct=3224049 Mon problème d'affichage se traduit par des traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS... J'ai tenté une mise à jour des drivers nVidia puis un flashage du BIOS mais rien ni fait, j'ai toujours ce problème d'affichage et même des écrans bleus avec nv4_mini.sys J'ai donc effectuée une réinstalle usine via PC Recovery et au redémarrage (lors de la finalisation de l'installe XP), de nouveau écran bleu et reboot. Et cette fois-ci, je ne peux même plus ouvrir XP en mode sans échec ! Je penche donc pour un problème de circuit graphique. J'ai donc appelé ce matin HP au 0 899 700 058 (malgré que mon problème ne figure pas dans la liste). Après avoir haussé le ton, le service technique me rappelle dans 48H... Wait & See... je croise les doigts. Avez-vous eu des problèmes similaires ? Dernière modification par Tchupacabra ; 03/09/2008 à 14h58 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Carte graphique intégrée ou enfichable ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
carte video dediée, donc a mon avis enfichable.
J'ai eu un probleme d'affichage avec mon dv9000, moi ca se caracterisait par des bips de demarrage qui m'indiquais que qqc dans l'affichage n'allais pas, j'ai renvoyé en SAV, il m'avais changé l'ecran et la carte mere ^^ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Source : Clubic.com
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour, histoire de ne plus etre seul, je tiens à relater exactement le meme probleme, il semble evident que le probleme vient de la carte graphique, en effet en mode sans echec, meme si l'ecran a toujours des lignes verticales, celles ci disparaissent sous windows mode sans echec, par contre, j'ai deja reussi à avoir un demarrage normal mais ca reste tres aléatoire et tres rare !!!!
nota: l'ordi a deja subi une reparation qui concernée une panne connue : ecran noir au démarrage.... probleme reparé mais qui engendre peut etre d'autres soucis ? Enfin, y-a-t-il une solution a ce probleme |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Moi mon problème est encore pire puisque j'ai un dv9053ea et un dv6020ea... dont les cartes graphiques ont grillée à deux reprises (chaque ordi 2 fois).
Deux fois plus de matos, deux fois plus de problèmes Même après la mise à jour du BIOS sensée régler tous les problèmes et sauver le monde |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage déficient HP DV9005EA
|
||
| Outils de la discussion | |
|