![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un portable HP DV4000. Au démarrage, j'ai un bip long, deux bips courts. Rien ne s'affiche à l'écran, quand je le branche sur un écran externe, rien ne ce passe. Windows démarre car j'attends la musique qui s'enclenche au démarrage. J'ai trouvé ceci sur internet concernant les bips : Citation:
Je vous remercie d'avance pour votre aide. beegees |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hardware ![]() |
Salut,
personnellement, non. Mais comme dit par le message correspondant que t'as trouvé, si c'est un souci de carte graphique, je ne vois malheureusement pas d'autres soucis que le retour SAV afin de le faire réparer (s'il n'est plus sous garantie, tu peux toujours aller chez un assembleur ou autre réparateur afin qu'il y jette un oeil ++
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
La machine est encore sous garantie ?
Carte vidéo intégré ou enfichable ?
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Salut,
A priori, c'est un probleme tres courant chez HP sur certains modeles. Appelles-les et tu verra. Pour info, ils prennent en charge completement le portable meme si la garantie est finie: j'ai eu le cas il y a quelques semaines pour un portable de 18 mois plus sous garantie. Ils ont envoyé un transporteur le prendre et me l'ont renvoyé reparé 1 semaine apres. Le SAV est nickel pour ce pb. A+
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai et un bon thermos. Quant aux MP techniques, autant les poster sur le forum approprié car, là, ils auront des réponses. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut,
Merci à tous pour vos réponses. Le PC n'est plus sous garantie. Je vais téléphoner demain chez HP en espérant que le SAV belge est aussi performant que le SAV français. Je reviens pour vous dire quoi. @+ beegees |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon PC Portable n'affiche rien + 3 bips au démarrage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|