![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
J'ai créé deux comptes distincts sur Out Look 2003 (p. ex. coco@mail_1.fr et coco@mail_2.fr ). J'ai mis en place des règles pour que Out Look me trie mes messages dans deux dossiers séparés. Je voudrais savoir maintenant comment faire pour créer deux boîtes réellement distinctes (par exemple une boîte pour coco@mail_1.fr et une autre pour l'adresse coco@mail_2.fr) de sorte que lorsque je suis dans la première, tous les messages sortants portent l'adresse coco@mail_1.fr et lorsque je suis dans l'autre, tous les messages <gras>sortants</gras> portent l'adresse coco@mail_2.fr Merci par avance de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
tu ne pourras le faire dans Outlook, lors de multi-compte outlook définit une adresse par défaut. Il est toutefois possible d'envoyer avec l'autre pour cela il faut sélectionner le compte lors de la création d'un message : nouveau mail -> dans la barre d'outils de message -> clique sur compte et sélectionne le compte désiré. Lors d'une réponse ou transfère Outlook prend le compte dont tu as reçu le mail. Dolphy
|
|
![]() |
![]() |
||
Choisir l'adresse d'envoi
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|