![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour tous le monde,
comment fais-t-on pour insérer des images dans une table avec un chemin relatif?? J'ai crée un champ objet OLE. Je fais insérer à partir d'un fichier mais dès que je met un chemin relatif ce n'est pas accepter... Merci d'avance Oups désolé je ne savais pas je viens de trouver, il fallait mettre ".." pour sortir de la base de donnée dans le chemin.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Les images dans une base c'est le meilleurs moyen pour avoir des problèmes. Stockage externe (un ou plusieurs répertoires) avec le stockage du chemin relatif (à la base) et du nom du fichier. Regarde le tuto sur le sujet. Cordialement,
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Roulez autrement roulez en Trans Am. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Insérer image table avec chemin relatif
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com