![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Bonjour,
Tout comme la commande TaskKill.exe permet de stopper une application à distance (en remote), existe-t-il une commande qui permette de démarrer une application à distance ? Merci. JJE |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Merci Fl0r3nt,
Je connais effectivement DameWare, mais il me faudrait un petit exécutable que je puisse lancer à partir d'une ligne de commande. C'est à dire un .exe auquel je passe une série de paramètres tels que : nom du PC cible, nom de l'application à lancer, éventuellement le nom de user et le password pour accéder à la machine, etc... JJE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Salut JJ,
peut-être que le programme Psexec de Sysinternals, utilisable en ligne de commande te conviendra et gratuit de surcroît. Bonne journée Patrick |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Kcirtap,
Effectivement c'est l'utilitaire qu'il me fallait. J'utilise d'autres outils de chez SysInternals, j'ignore pourquoi je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir dans ce coin-là. Merci bien. JJ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment démarrer une application à distance ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|