![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Poste d'entreprise ou personnel ?
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Comme visiblement tu es dans une entreprise, je suppose que tu es dans un domaine. Il faudra donc un compte membre du groupe "Admins du domaine" pour faire ce que tu veux faire (ou alors sortir du domaine mais je ne pense pas que cela soit le but ...)
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
ah, t en entreprise?
donc ça hérite d'un gpo, tu ne peux rien faire de toi même, demande à l'admin. bye
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
ça y est j'ai touvé l'astuce ,il faut modifier la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU UseWUServer ==> il faut la mettre à "0" |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
et après dans une semaine, y'aura un gupdate et tu te retrouveras dans la même situation.
qd un gpo est piloté à partir d'un DC, c'est lui qui aura tjs le dernier mot. bye
|
![]() |
![]() |
||
[XP pro sp3] Activer les mises à jour
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|