![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
essaye d'utiliser un autre bureau, kde si tu est sur gnome, si l'autre fonctionne, alors il ne reste plus qu'a réinstaller celui qui ne fonctionne pas.
tu passes en console tu kill celui qui fonctionne actuellement, et tu demarre l'autre. pour rappel si tu as fait une installation standard, tu as gdm kdm et xfce. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
il m est arrivé un truc du style une fois, ca venait d un manque de place sur mon DD (enfin la tite patoche de 3Giga que j avais faite juste avant). Pour resoudre, je me suis loggué en root (faut peut etre activer cette option avant, il doit y avoir l option au log) et j ai fais de la place Voila
une bonne action pour les flemmards, ça demande juste de clicker sur moi Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] le "lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs [un inconnu] Si tu sais faire quelque chose tu le fais, sinon, tu l'enseignes [un inconnu] Software is like sex, it's better when it's free! [Linus Torvalds] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
Code :
xxxx login : root password : xxxx:~# startx -- :2 Ctrl + Alt + F8 pour ta session route graphique Comme ça tu n'as pas besoin de trouver l'option pour activer le login graphique du root. Pour le problème, désolé, je n'ai aucune piste.
|
|
![]() |
![]() |
||
Debian etch probléme de bureau
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|