![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
J'utilise une zone de liste déroulante peuplée à partir d'une liste sharepoint. J'ai trié l'affichage de cette liste par odre alphabétique. Cette astuce permet en mode infopath classique d'obtenir ma zone de lsite déroulante triée par ordre alphabétique; Par contre lorsque j'utilise mon formulaire dans le navigateur (en form services), ma zone de liste déroulante n'est plus triée... Qui sait comment trier une zone de liste peuplé sur une liste WSS sur un formulaire compatible navigateur? Merci d'avance. Cordialement. Rémi Dernière modification par billout rm ; 03/09/2008 à 11h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Je sais pas si ca marche dans form servcie mais moi pour trier ce que je fait c'est que je vais dans le fichiers XSL de la vue chercher ma boucle et je lui rajoute un balise <xsl:sort/> afin qu'il effectue mon tri. Je sais pas si tu peux le faire dans ton cas mais mets le dans un preserve code block car sinon a chaque édition en mode design de ton form infopath tu devras avant ta publication réinserer cette balise. ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé hier mais sans grande réussite... En fait, lorsque tu publie le formulaire, il n'acepte pas que tu ai un bloc xd:preserve dans ton xsl car pour lui il n'est pas valide. C'est infopath qui interprète ce bloc usuellement. La solution consiste donc à filtrer la source de données secondaire correspondant à cette liste avec un peu de xpath et de sang froid... Bonne journée. Cordialement. Rémi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Donc les preserve code block ne marche pas avec Form service merci pour l'info. Mais si tu aurais mis un xsl:sort sans le preserve je pense que ca aurais marcher mais il aurait fallu le réinséerer a chaque publication. La solution du XPath est bien la meilleur mais comme tu le mentionne il faut bien connaitre ce langage. ++ Thierry P.S. Pense à cliquer sur
|
![]() |
![]() |
||
Tri combo sous Form services
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |