![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Vos questions sur les autres serveurs d'application Java. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un probléme par rapport a OC4J. Je part en vacances tout va bien, je rentre et il ne démarre plus. Merci pour vos réponses... Bon ok, des pitites infos, je lance un "on.bat" donc voici le code Code :
@echo off call init.bat @echo off cd %ORACLE_HOME%\j2ee\home if exist log\*.log del log\*.log* if exist log\*.xml del log\*.xml* set OC4J_JVM_ARGS=-showversion -Xms128m -Xmx256m -Djbo.max.cursors=300 -Djbo.use.pers.coll=false -Djbo.SQLBuilder=oracle.jbo.server.GnxTraceOracleSQLBuilderImpl -Dlog4j.configuration=default_log4j.xml -DSessionClass=fr.generix.technicalframework.business.applicationmodule.GnxSessionImpl -Djbo.abstract.base.check=false -Djbo.viewlink.consistent=false set CMDARGS=-userThreads call ..\..\bin\oc4j -start cd %ORACLE_HOME% @echo on erreur.GIF Merci pour vos réponses (si vous voulez plus d'info n'hésitez pas)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Ton fichier de conf péclote on dirait, faudrait aller le vérifier.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est ce que je pensais mais il est bien la, j'ai repris l'installation par defaut et il me fait la même chose, je pige pas pourquoi ca marche pas.
Le fichier de conf est le suivant : Code :
<?xml version="1.0" standalone='yes'?> <jms xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="http://www.oracle.com/technology/oracleas/schema/jms-server-10_1.xsd" schema-major-version="10" schema-minor-version="1" > <jms-server port="9127"> <!-- Queue bindings, these queues will be bound to their respective JNDI path for later retrieval --> <queue name="Demo Queue" location="jms/demoQueue"> <description>A dummy queue</description> </queue> <!-- Topic bindings, these topic will be bound to their respective JNDI path for later retrieval --> <topic name="Demo Topic" location="jms/demoTopic"> <description>A dummy topic</description> </topic> <!-- path to the log-file where JMS-events/errors are stored --> <log> <file path="../log/jms.log" /> <!-- Uncomment this if you want to use ODL logging capabilities <odl path="../log/jms/" max-file-size="1000" max-directory-size="10000"/> --> </log> <queue name="jms/RAExceptionQueue" location="jms/RAExceptionQueue"> <description>ResourceAdapter Exception Queue</description> </queue> <queue name="jms/OracleSyndicateQueue" location="jms/OracleSyndicateQueue"> <description>Oracle Syndication Services Queue</description> </queue> <queue-connection-factory name="jms/OracleSyndicateQueueConnectionFactory" location="jms/OracleSyndicateQueueConnectionFactory"/> <queue name="jms/OracleUddiReplicationQueue" location="jms/OracleUddiReplicationQueue"> <description>Queue for replication scheduler</description> </queue> <queue-connection-factory name="jms/OracleUddiReplicationQueueConnectionFactory" location="jms/OracleUddiReplicationQueueConnectionFactory"/> <!-- OracleAS Scheduler queue configuration --> <queue name="jms/jobstore" location="jms/jobstore" persistence-file="scheduler_jobstore"> <description>Scheduler job store SYSTEM DESTINATION - DO NOT DELETE</description> </queue> <queue name="jms/events" location="jms/events" persistence-file="scheduler_events"> <description>Scheduler event queue SYSTEM DESTINATION - DO NOT DELETE</description> </queue> <queue name="jms/notifications" location="jms/notifications" persistence-file="scheduler_notifications"> <description>Scheduler notification queue SYSTEM DESTINATION - DO NOT DELETE</description> </queue> </jms-server> </jms> Ca m'échappe et je déséspére... Merci
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Aprés promenade sur un forum, j'ai réussi a lancer mon OC4J (en supprimant les fichiers .lock).
Mais maintenant quand j'essaye de me logger à mon compte ORACLE avec oc4jadmin, il me met ce message d'erreur : Code :
Erreur Cette instance OC4J est configurée pour établir des connexions JMX via RMIS et passer à RMI si le port RMIS n'est pas configuré. La connexion RMIS de l'instance OC4J null sur le serveur d'applications null est configurée mais aucune connexion n'a pu être établie. Le protocole JMX est spécifié par la propriété oracle.oc4j.jmx.internal.connection.protocol dans le fichier opmn.xml Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance. P.S : Si un modo passe par la, pourrait-il déplacer cette discussion vers un forum oracle (ou je pense qu'il doit etre maintenant) ou me dire comment faire ... Merci
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Si ton problème change en court de route, marque celui ci comme résolu et ouvre un nouveau sujet dans le forum approprié, sinon les modos n'ont pas fini de déplacer des sujets
|
|
![]() |
![]() |
||
OC4J ne démarre pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|