![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour à tous,
Ca fait 45 minutes que je zone sur le net pour trouver une solution et pas possible d'en trouver une, par contre visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Peu importe le navigateur, quand je veux regarder une vidéo sur eurosport.fr (par exemple: http://video.eurosport.fr/football/l...41/video.shtml), il me demande toujours d'installer le player fash, chose faite depuis longtemps. Le plus curieux, c'est que cela se produit aussi bien sur IE que sous FF, donc le problème ne peut pas venir d'éventuels plug-ins de Firefox. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à s'en sortir avec ce problème ? PS: Pour info je suis sous VISTA mais un collègue de travail a le même problème sous XP SP3. PS2: Pour info, je peux regarder les vidéos de Youtube, Dailymotion et consorts. PS3: J'ai WMP11 d'installé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre à l'essai
|
Citation:
Je viens de vérifier sous FF, il est bien activé. Ca ne vient pas du réseau, mon collègue travaille sur un ordi portable, il a essayé chez lui (avec l'ordi qui possède ce problème) et ça fait le même bug. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Est-ce que cela se produit sur d'autres sites de vidéos (youtube, dailymotion,...) ?
Essaie de désinstaller complètement flash, puis de le réinstaller en allant sur un site utilisant une application flash. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Non non, je peux voir les vidéos sur ces deux sites. J'ai déjà essayé de désintaller complètement flash pour le réinstaller, ça ne change rien.
Dernière modification par Guardian ; 07/09/2008 à 19h21 Motif: Citation inutile |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[IE7/FF3] Vidéos Eurosport.fr
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|