|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Je veux rechercher le mot C++ sur le forum java,
pour voir quelles sont les techniques qui existent pour lier le java au C++. Or impossible il me cherche C J'ai aussi essayé entre guillemets cela me cherche "C, " Il doit bien y avoir une technique pour ce genre de recherche ? Ou c'est une restriction sur le forum ? Ou je ne suis pas doué ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Dans ce cas je pense qu'il faut mieux utiliser la recherche Google intégrée à DVP.
Tu vas sur http://www.developpez.com (le site pas le forum) et en haut à gauche tu as une boite Rechercher ou tu peux mettre en forme comme dans Google (avec des ' et des , si je ne me trompe pas) et tu sélectionnes en dessous "sur les forums". J'espère que cela sera suffisant car par contre tu ne peux alors pas sélectionner de Forum spécifique.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ou bien avec cpp
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci, je vais essayer avec la solution google dans developpez.com
Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire directement. Ce serait une évolution intéressante à faire, il me semble. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com