![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je veux rechercher le mot C++ sur le forum java,
pour voir quelles sont les techniques qui existent pour lier le java au C++. Or impossible il me cherche C J'ai aussi essayé entre guillemets cela me cherche "C, " Il doit bien y avoir une technique pour ce genre de recherche ? Ou c'est une restriction sur le forum ? Ou je ne suis pas doué ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Dans ce cas je pense qu'il faut mieux utiliser la recherche Google intégrée à DVP.
Tu vas sur http://www.developpez.com (le site pas le forum) et en haut à gauche tu as une boite Rechercher ou tu peux mettre en forme comme dans Google (avec des ' et des , si je ne me trompe pas) et tu sélectionnes en dessous "sur les forums". J'espère que cela sera suffisant car par contre tu ne peux alors pas sélectionner de Forum spécifique.
Modératrice MATLAB - MATLAB R2007a sur Windows Vista - FAQ - Tutoriels - Modératrice un peu Office aussi Le respect du Forum commence par le respect des Règles - Les balises code c'est facile : un pti clic svp et pour les autres boutons c'est ici. Vous aurez plus de réponses si on vous comprend et en postant sur le Forum => Pas de questions techniques par MP (sinon grrr ou vlan) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
ou bien avec cpp
|
![]() |
![]() |
||