![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) | |
|
C et GTK+ ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Il suffit de se connecter au site sous Linux, tu verras que la version devrait bientôt arriver. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Citation:
regarde FF3 : je n ai qu'une fenêtre ouverte avec 2 onglets ( dev + forum dev) : 80 Mo ................. et puis au moins si une page plante c'est pas l'explorateur qui plante .... vive les explorateurs aspirateurs de mémoire
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Citation:
Et maintenant que je suis sur leur page sous Linux, je suppose que je ne peux pas espérer télécharger la version Windows pour la faire fonctionner avec Wine ? Donc j'ai besoin de deux ordis simplement pour espérer avoir un navigateur ? Faut peut-être pas non plus déconner sur les conneries !
|
|
|
|
#34 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Juste pour vous dire qu'on a eu de longs échanges sur le chat de developpez.com mardi soir à ce sujet.
Voici quelques remarques relevées : a) impossible de choisir l'application avec laquelle on voudrait ouvrir le fichier téléchargé b) pas de mot de passe général pour accéder à la gestion des mots de passe c) gestion des cookies très basique d) même défaut de rendu que Safari sur le chat (normal, c'est le même moteur WebKit derrière) e) on a l'impression, alors que c'est l'affichage normal, qu'on a activé l'option plein écran, tellement on a de la place f) pas de plugin java. Donc Java Applet & Java Web Start, pas possible g) rapide et stable. h) ouvrez tous vos navigateurs (FireFox, IE7, Safari, GC, et tapez about:memory dans GC) et allez sur http://www.developpez.net vous obtenez quelque chose comme ceci : Code :
Browser Private Shared Total Private Mapped Chrome 0.2 38,016k 4,784k 42,800k 42,336k 7,252k IE 7.00 40,488k 11,788k 52,276k 30,344k 15,564k FF 3.0.1 59,180k 6,768k 65,948k 47,908k 3,288k SF 3.1.2 79,952k 7,872k 87,824k 55,136k 19,436k Vincent
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Citation:
En lisant aussi les billets sur le blog de developpez.com et les commentaires sur ces billets, tu aurais également eu des informations Vincent
|
|
|
|
#36 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Un lien fort intéressant :
http://www.mattcutts.com/blog/common...me-objections/ où le gars travaillant chez Google répond (en anglais) aux objections les plus courantes à propos de Google Chrome, y compris à propos de la licence où il est dit que tout ce qu'on lit/envoie via Google Chrome, et bien on donne également un droit d'utilisation à Google. Assez étrange cette licence, qui fait vraiment couler beaucoup d'encre. D'ailleurs, voici ce qu'en pense un avocat (toujours en anglais) : http://tapthehive.s483.sureserver.com/chrome.html Vincent
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Citation:
Et Safari semble faire de même. Vincent
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | ||
|
Citation:
Citation:
Ouf Vincent
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Lancer une dizaine d'onglets sous Firexox, la même chose sur Chrome. Chrome prendra effectivement plus de place en mémoire. Ferme tous les onglets des navigateurs : Chrome redescend en faible consommation de mémoire contrairement à Firefox qui peine.
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
bon .. j'ai attendu une journée d'utilisation intensive (taf et "loisirs" le soir) pour me faire une idée .... bah en fait j'aime bien le design .. le fait de transformer les onglets en fenêtre... l'interface est hyper simplifiée mais complète... le système de téléchargement est discret et efficace .. j'aime bien la text box qui devient légèrement jaune une fois active .. j'aime bien aussi le fait qu'on puisse faire une recherche directement dans la barre d'adresse
sinon coté points négatifs ..j'ai des soucis pour mettre à jour flash (labrute passe pas lol ) et je sais qu'il ne faut pas le faire w3c oblige mais bon il fait des différences entre <br> et </br> ... je vais avoir du taf en plus Un truc que je n'aime pas du tout du tout est que lorsqu'on va sur la page google et que l'on commence à taper une recherche il "conseille" des recherches ... je trouve çà très limite quand même ... je prefèrerais garder mon historique perso plutot que d'avoir un choix formaté .. Dernière modification par malkie ; 04/09/2008 à 10h19 |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
article sympa et concis :
http://nettuts.com/articles/google-e...s-with-chrome/ sinon j'ai vu qu'il fonctionnait uniquement sous vista et XP, c'est juste pour la v beta j'espère !? sinon je vois pas comment ils peuvent espérer remplacer Firefox avec ses addons. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | ||
|
Citation:
Citation:
|
|