![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Premières impressions pour moi Positif : léger, bien pensé (barre de téléchargement en bas, mise en valeur du domaine dans la barre d'adresse) Négatif plutôt moche, pas d'options Après le reste viendra avec le temps, mais au premier abord ça reste en deça d'Opera en terme d'ergonomie, mais ça semble prometteur, ne serait-ce parce que les applis Google sont généralement géniales ! Sinon, toutes les anims flash que je lis sur Chrome freezent quelques secondes le navigateur (et pas seulement l'onglet concerné, contrairement à la BD Google). Je suis le seul concerné ? |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Votre OS n'est pas supporté ...
Super, faut minimum XP SP2, et bien tanpis, je vais pas installer le SP2 pour leurs beaux yeux.
La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
points positifs, très rapide, javascript qui me semble bien boosté aussi.
points négatifs, pas d'appli de dev de site web encore (un firebug lie) et celles intégrées ne permettent pas de modification dynamique ou de debugage javascript. J'aime beaucoup la création de raccourcis sur le bureau directement. Après,je pense que ca va plutôt affaiblir firefox que IE, la majorité des gens sous IE étant juste des gens qui ne mettent jamais de nouveaux logiciels, ni de mise a jour. (ou des pro avec des vieilles bécanes sous IE6... sur des windows trop vieux pour de toute façon avoir chrome, IE7, voir même faire tourner firefox efficacement...98 powa...) |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
bonjour à tous
la saleté d'installer de google chrome ne passe pas le proxy de mon boulot, une âme charitable voudrait bien récup le setup (C:\Documents and Settings\<username>\Local Settings\Application Data\Google\Update\Download) avant que l'installeur ne le supprime et me l'envoyer. je donnerais email ou envoyer par MP EDIT: Je l'ai trouvé finalement merci Merci à vous.
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Hello,
Je suis étonné que personnes ne parles de la sphere privée.. Le but pour Google ici n'est pas de se lancer dans l'OS en ligne mais de préserver l'efficacité de son business model. La tendance de FF et IE est a la suppression des publicités afin de satisfaire au mieux l'utilisateur qui, evidemment, déteste les pubs. FF supporte des plugins du style d'AdBlock permettant de bloquer l'immense majorité de la publicité tandis qu'IE8 simplifie leur suppresion. Le probleme pour Google réside dans l'équation: pas de pub = pas de revenus. A titre d'exemple, je ne rapporte strictement rien a Google étant donné qu'aucune de leurs publicités ne s'affichent chez moi... (elles sont bloquées). Maintenant imaginez que ces annonces Google soit bloquées par défaut par tous les grands navigateurs. C'est un marché de plusieurs milliards de dollars (dont Google possede une majorité de parts) qui s'écroule en quelques mois. La solution pour Google est de garantir la perennité de la publicité en controlant l'acces a internet. D'ailleur, Chrome ne supporte pas (encore?) les plugins tiers comme le fait FF. Je serai étonné qu'il soit possible d'installer AdBlock avec Chrome dans un futur proche.. De plus, les urls visitées et recherches effectuées avec Chrome sont envoyées a Google et chaque version du software possede une ID propre, par défaut. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | ||
|
C et GTK+ ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
![]() ![]() |
Citation:
Pourrais-tu citer quelques autres activités qui leurs rapportent de l'argent ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 2 ; Le Data Binding en Silverlight 2 (new) ; Templates avancés en Silverlight 2 ; Les animations en Silverlight Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
pour ceux qui aurait des problème pour le télécharger avec le setup voici le lien direct de l'installeur que j'ai utilisé:
http://cache.pack.google.com/chrome/..._installer.exe si ca ne fonctionne pas un petit mp et je vous envois ca
|
|
|
#27 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Pourtant gOS signifie google OS
Now We Are Free... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
![]() ![]() |
C'est juste un os avec les services google d'installé par defaut (picasa, google earth...).
Mon Blog Introduction à Silverlight 2 ; Le Data Binding en Silverlight 2 (new) ; Templates avancés en Silverlight 2 ; Les animations en Silverlight Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
C et GTK+ ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Sur certaines recherches, le premier lien (en dessous des liens sponsorisés, bien sûr) ont une url identique. Il me semble qu'il est possible de payer pour faire remonter son site dans les recherches (c'est le système adsence mais plus discret). Après il y a toutes les données marketing récoltées lors d'une recherche, avec les comptes gmail, ... |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Bonjour,
Outre le côté graphique que je n'aime pas (mais les goûts et couleurs, chacun a les siens), il y a d'autres particularités qui m'ennuient :
|
|
![]() |
![]() |
||
[Navigateur] Vos avis sur Google Chrome
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|