![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
bonjour
j'ai actuellemenent une application qui tourne sur un reseau local 10 postes en runtime j'ai besoin que 3 personnes y ait l'accès de l'extérieur donc il me semble que j'ai 2 solutions sachant que je ne veux pas tout reprogrammer : - choisir MYSQL en complément - ou un accès TSE sous windows serveur 2008 Est ce que quelqu'un a essayé ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Salut,
J'ai conçu une appli pour une 10 de poste sur 2 sites différents. 5 Postes se trouvent dans un autre pays, cela fonctionne très bien. Mais la mise en place n'est pas toujours facile, tu as intérêt à avoir une bonne connaissance des réseaux et notamment du TSE. A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Salut,
En fait je n'ai l'ai pas installé, c'est le technicien où on a acheté le matos (serveur et PC) qui à tout fait, VPN; routeur; serveur; DynDNS; etc... Mais le fait est que cela fonctionne correctement, un peu plus lent que sur site où le serveur avec les Data se trouve, mais ça reste correct. A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
hello à tous
j'ai reçu mon serveur DELL poweredge avec windows server 2008 64 bits et mon TSE les premiers test sont trés concluants mon runtime est disponible du coup de l'extérieur et celà va presque plus vite que sur le poste local la classe |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
application accessible à distance
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com