![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous et toutes
Je suis en train de galérer sur un principe tout simple sans doute mais je ne trouve pas la solution. J'ai fait une sorte de plan d'action avec répartition court terme, moyen terme et long terme. Pour cela j'ai utilisé MS Project 2003 et cela m'a permis de mettre dans chaque type de répartition les taches avec les acteurs. Mais je me retrouve devant une difficulté sur PERT. Sur l'affichage j'aimerais faire une séparation sur toute la page entre délai court terme, Moyen Terme et long terme. Je sais le faire sur visio mais je ne trouve pas la solution sur Ms Project. Quelqu'un aurait une idée ? De plus, je cherche a agrandir les formes sur PERT car mes taches sont assez longues mais la description de la tache est coupée. Comment augmenter la taille des cases ? Merci par avance de votre aide Cyrian |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour
Dans l'affichage du réseau logique (appelé à tort organigramme des tâches jusqu'à la version 2003 inclue), pour augmenter la largeur d'une case, menu format => style des cases => plus de modèles => modifier => mise en forme de la cellule => largeur de cellule. Et un grand bravo à microsoft pour l'ergonomie de son interface ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
PERT Séparation court terme, moyen terme, long terme
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com