![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je ne c'est pas sous access 2003 comment faire pour modifier le couleur de fond d'une zone de texte en alternance ou pair/impair a chaque nouvel enregistrement d'avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Effectivement votre lien est tres complet, mais tous les exemples son toujours sur la mise en forme conditionnelle sur differents champs de la meme feuille, moi je voudrais afficher un champs en rouge en fonction du numéro d'enregistrement par exemple, si l'enregistrement est pair alors le fond est rouge et inversement
ps: en fait il me faudrait une expression à mettre dans mise en forme conditionnelle, pour dire qd mon nouvel enregistrement est pair alors le fond= rouge D'avance merci Cordialement |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Alternance de couleur par enregistrement
|
||
| Outils de la discussion | |
|