![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour à tous.
Je poste ici car depuis 3 semaines, j'ai quelques soucis à propos de la création d'un live CD. Je vous explique rapidement le contexte : Je souhaite créer un live CD SLES10 personnalisé dans lequel je pourrais intégrer quelques RPM personnels, afin de me simplifier la vie. Le problème vient du fait que, malgré les tonnes de tuto. que j'ai pu consulter, je n'y parvient pas ... ), appelé PRODUCT CREATOR, issu de KIWI. Malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus.Je fais donc appel à vous, en espérant que vous puissiez m'aider. Je suis preneur de tout ( sauf les belles-meres, une ca suffit Merci et bon courage à tous pour cette reprise du boulot. Cordialement Altess |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Re-bonjour !
J'ai une question idiote, mais une question quand même : Est il vraiment possible de créer un live CD à partir d'une version SLES ? Il se peut que je chercher à créer quelque chose d'impossible Cordialement Altess |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Live CD Perso : SLES 10
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|