![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous.
J'envoie régulièrement des mails à mes clients pour savoir si ils ont été satisfaits de l'intervention réalisée. Je n'ai pour ainsi dire aucune réponse. Sous outlook, est - il possible d'intégrer dans le corps du message deux liens. Le client aurait le choix de cliquer sur un des deux liens. Par exemple : JE SUIS SATISFAIT - JE NE SUIS PAS SATISFAIT En cliquant, celà m'enverrai automatiquement sans que le client ait besoin de faire quoi que ce soit, un mail type : "client satisfait" - "client non satisfait" avec uniquement dedans l'@ mail du client... Pensez vous que celà soit possible ? Merci à vous pour vos avis, suggestions. Cordialement. Ludolan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ben le truc s'est que les clients ne répondent mm pas au mail donc de la à leur demander d'aller sur une page web, de remplir 2 champs et de cliquer sur un bouton.... D'ou l'intéret d'intégrer le lien de réponse dans le mail. Si celà est bien sûr possible...
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Salut,
Sous quelle version d'outlook es-tu ? il existe des boutons de vote que tu peux personnaliser. Ceci oblige par contre que tous tes clients soient sous Outlook. Le principe est de leur demander de voter Satisfait ou Non, un mail te sera retourner automatiquement, il ont juste à sélectionner. Dolphy
|
|
![]() |
![]() |
||
Mail de satisfaction client
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|