![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour.
j'ai un probléme sur mon pc, il se plante toujours par fois juste aprés le démarage. au 1ere temps j'ai cru que c'est un virus alors j'ai formaté ma machine, mais le probléme est toujours imposé???? j'ai essayé méme au mode non echec, malheureusement la machine continuer à se planter ? j'en sais pas à cause de quoi?? je suis vraiment stréssé car je prépare mon PFE et la soutenance est pour la semaine prochaine. merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut,
Tu peux nous donner un peu plus d'infos? Ca veut dire quoi "ton pc se plante"? Il fait quoi quand tu allumes? Quel est ton système d'exploitation? As-tu fait quelque chose de particulier avant que ça commence à délirer (mise à jours,...)? Bon courage pour ta soutenance
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau J'espère, donc je suis? Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
mon PC se plante
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|