![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour.
j'ai un thoshiba Tsatellite A40-231 portable en main et j'ai perdu les cd de ce dernier. alors je tente d'installer avec un cd de xp. Aucours de l'installation l'ordinateur redémarre. Alors pourrais je retirer le disque dur de l'appareil et faire l'installation ds un autres appareil? ben je suis en bête et j'ai vraiement pas d'idée pour résoudre se problème. j'espère que je suis bien ds le bon forum? Cordialement solaar |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Tu peux essayer de contacter le SAV Toshiba pour voir s'ils peuvent t'en envoyer des nouveaux (pas sûr que ce soit faisable...).
De plus, si ton PC n'est plus sous garantie, tu risques de payer...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Je suis confus je vois pas de PSA40E-08CDT-SP, mais plutôt des (PS....) différents du mien.
je laisse le site: http://fr.computers.toshiba-europe.c...OWNLOAD_BANNER ou http://fr.computers.toshiba-europe.c...jsp?service=FR bon maintenant c'est retirer la disquette de l'ordinateur or je vois rien de tout sa! il n' y a pas de disquette
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Expert
|
Je pense avoir trouver ton portable.
Pour cela, tu vas dans : -Support et téléchargements -Téléchargements -Catégorie = Portables-Archives -Famille = Satellite -Série produit = Satellite A Series -Modèle = Satellite A40 -Référence modèle = PSA40E -Système d'exploitation = WinXP Par contre, je ne crois pas avoir vue d'images de CD de restauration dans le lot...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Expert
|
A part contacter par mail/téléphone le SAV Toshiba ou retenter une installation en espérant que cela fonctionne, je ne sais pas, désolé...
|
![]() |
![]() |
||
installation xp sur Toshiba Tsatellite A40-231
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|