![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour
j'ai eu un problème dans mon DD hier au fait il a commencer d'abord par deveneir trés lent lorsque je lance des programme puis une fois redémarrer le pc,il n'est plus détécter,j'echange la nappe puis il le detecte,demmare,sur windows il est trés lent aussi je redemmare encore et c la méme chose,j'ai méme entendu a ce moment un bruit dedans. a mon avis il ne marche pas ,est ce qu'il y a un moyen de récupéres les données, le mettre en esclave ou autre merci Dernière modification par Guardian ; 01/09/2008 à 15h39 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
Si tu as entendu un "bruit", c'est peut etre un problème mécanique... Essaye de le monter dans un boitier USB pour voir, mais si la mécanique est foutue, ton disque est foutu... Dernière modification par Guardian ; 01/09/2008 à 15h39 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
D'après ce que tu dis, rien ne prouve que le DD soit HS.
Il pourrait s'agir d'un virus. Donc, commence par démarrer sur un CD (LiveCD Linux par exemple) et vois si ton DD est ou pas accessible. Tu pourrais envisager de sauvegarder tes données de cette manière. Si ton DD n'est pas accessible, utilise TestDisk pour savoir où se situe le problème. Et si tu peux lance un scan en ligne. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
DD HS en plein execution
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|