![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Comment il faut faire pour taper les mails puis les stocker hors-ligne, puis une fois qu'on est connecté les envoyer? Le problème est que lorsqu'on essaye d'envoyer les mails Thunderbird signale qu'il est impossible de se connecter sur le serveur IMAP et ne veut pas les mettre dans les messages en attente. Dernière modification par Guardian ; 05/09/2008 à 01h02 Motif: MeF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir
Il suffit de créer ton mail, de l'écrire, puis de faire Fichier -> Enregistrer ; ce qui te l'enregistrera dans les Brouillons. Est ce qu'il te faut ?
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
Firebird, ne veut rien savoir s'il y a pas de réseau. Oui, puisque lorsque je suis connecté les mails partent. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Il n'y a pas un mode hors ligne dans le menu fichier ?
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Thunderbird comment écrire et stocker les mails hors ligne
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|