![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut;
Ma fenêtre de recherche sous windows xp ne semble plus répondre elle s'affiche mais vide je n'ai pas où rentré le nom du fichier à rechercher ni les autres options je n'y vois que du bleu au fond. Y-t-il moyen de remédier à cela? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
Vu tes derniers posts (problèmes de boot, recherche qui ne marche plus, lenteur du PC a l'extinction, et vu que ça arrive à la suit d'une infection qui a apparement fait des dégats, va peu-être falloir envisager une réinstalation du système... Je pense que ce sera la solution la plus simple et la plus durable, plutôt que d'essayer de résoudre tous les problèmes un par un... Sinon pour la recherche en elle même, ça veut dire que sur le coté gauche de l'écran, tu n'a absolument aucune option? absolument aucun texte? Essaye demarrer => executer (ou windows + R) et tape regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll. Ah! j'ai trouvé ça, essaye toujours si le premier truc ne marche pas... Bonne chance
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Citation:
Ceci dit, tu as essayé mon truc ?
|
|