![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,
j'en ai marre que Windows me demande de confirmer le lancement des applications (.exe) que j'ai téléchargées sur Internet. ![]() J'ai cherché sur plusieurs forums comment désactiver cet avertissement gentillement offert par le SP2, mais je n'ai rien trouvé. Je suppose qu'il s'agit d'une modif dans le registre, mais laquelle ? (le fait de décocher la case "toujours demander" ne concerne que le fichier en question...) Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonsoir,
un conseil, laisse cet avertisseur ou sinon décoche la case: "Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier"
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
Dernière modification par pi-2r ; 13/11/2008 à 20h43 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut,
si je ne m'abuse, cela concerne les fichiers téléchargés avec internet Explorer, et seulement via ce dernier ? Si oui, il doit y avoir une option de sécurité à configurer et le coup est joué. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,
désolé de ne répondre que maintenant, car je n'avais pas accès à Internet ces deux dernières semaines. J'ai toujours utilisé Firefox, et cet avertissement s'affiche quand même. Par acquis de conscience, j'ai cherché dans les Options internet de Windows, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait comment retirer cet avertissement agaçant ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car je suis moi aussi confronté à ce message d'avertissement, depuis une mise à jour Windows (je ne sais pas laquelle). Tout comme daladim, ce message d'avertissement peut survenir alors que le fichier n'a pas été téléchargé d'Internet Explorer. Je précise que le conseil de décocher la case n'est pas très utile, puisque cette case concerne uniquement ce fichier, et non tous les fichiers du type. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Arrêter les avertissements pour les .exe téléchargés
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|