![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
bonjour,
quelqu un serait il pourquoi je fais tout pour faire marcher telnet sur UBUNTU 8.04 et ca marche pas ? Au mieux, je fais telnet 127.0.0.1 et je me log en "popo" avec son mot de passe et voila la reponse : #------------------------------------------------------- Last login: Fri Aug 29 18:13:24 CEST 2008 from ::ffff:192.168.0.5 on pts/2 Linux popo-desktop 2.6.24-19-generic #1 SMP Wed Aug 20 22:56:21 UTC 2008 i686 The programs included with the Ubuntu system are free software; the exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright. Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law. To access official Ubuntu documentation, please visit: http://help.ubuntu.com/ 1 failure since last login. Last was Fri 29 Aug 2008 09:45:33 PM CEST on pts/1. #------------------------------------------------------- Donc je comprend pas, idem pour SSH. Je craque... AX |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Ca pourrait pas venir d'un blocage par firewall?
|
![]() |
![]() |
||
telnet ubuntu - error
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|