![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
Arrive tu à le lire en entier avec un autre lecteur? Dans le genre de VLC, ou autre ? Sinon est tu sûr que cela ne vient pas de ton fichier? ton fichier n'est pas endommagé ou corrompu? Ou qu'il a été mal encapsulé etc etc... Je me rapelle que j'avais les même genre de problèmes lorsque je transcodais des vidéos avec VLC: suivant les formats, j'avais de gros soucis pour les lires avec WMP. Et sinon, est-ce que ça fait ça avec tous les fichier mpg, ou que celui-là ? A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Salut,
Je ne pense pas que cela vienne d'un codec defectueux... ça serait bizarre... Sinon truc tout bête, essaye de voire si il y aurait pas une mise à jour qui attend (tu va sur le point d'interrogation et tu fait "Rechercher des mises à jours). Moi j'ai la version 11. Vois si tu peux pas l'avoir toi aussi. Sinon: - As-tu ce problème depuis longtemps ? - Tes fichiers proviennent-ils tous d'une même source, ou ça vient de trucs divers ? - J'ai pas pensé a te demander si ça faisait pareil sur d'autres formats: est-ce le cas ? Le fait que tu puisse lire tes fichiers avec power DVD n'est pas forcemment un indicateur de "bon fichier". VLC par exemple, lis a peu près tout, même les trucs à moitié corrompus, il est pas difficile Mais certaines vidéos marchant parfaitement avec VLC sont impossible à lire avec Windows Média Player (mais l'inverse n'est pas vrai Il fut un temps ou je me suis amusé à reconvertir des vidéos, et je me rapelle que bien que VLC n'avait pas de soucis apparent pour lire, WMP lui n'arrivais pas, et il y avait les mêmes symtômes que pour toi: freeze de l'image alors que les secondes continuent de défiler, freeze du son parfois aussi, etc, etc. (et d'ailleur je me souviens que c'était avec du mpg )C'est pour ça que je soupsonne tes vidéos de n'être pas du mpg parfaitement "standard", surtout si elles proviennent toutes de la même source. Si au contraire cela vient de vidéos qui avant marchaient parfaitement auparavant, et qui viennent d'endroits totalement différent, là c'est plus étrange... peut-être une installation qui aurait corrompu quelque chose ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Et bien mon vieux toi tu es un esprit fort. Juste par ta pensé tu as réparé mon système. Imagine toi que je viens de vérifier et tous marche comme avant. Moi je n'ai rien fait.
Je te salut bien bas. ![]() Tu est un ![]() Encore merci et je te souhaites une bien belle journée. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Et ouiiii je suis un chaman, tu ne savais pas ?Nan arrête je pourrais le croire... si ce n'est pas déjà fait Et bien donc tant mieux pour ton problème alors A+
|
![]() |
![]() |
||
Lecteur windows media 10
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|