![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation:
salut Voilà alors presque tout est dans le titre, pour un besoin personnel (scéance de RPG), j'ai besoin de me créer une intro Star Wars. Mon but est simple, j'aimerai faire une intro comme celle du film, le gros logo Star Wars qui apparait sur un fond noir avec des étoiles fixes et le texte en jaune qui défile et disparait dans l'espace. Seulement voilà mon problème, j'imagine qu'avec un programme informatique je devrais pouvoir faire ça, mais je ne suis pas informaticien de base, donc je n'ai pas assez de visibilité ni de connaissance sur ce que permet les différents langages informatique. D'où ma question: Si je veux faire cette intro que je puisse par la suite faire tourner sur windows media, quel langage faut il apprendre et puis je utiliser ?? Merci à ceux qui ont plus de recule que moi de m'indiquer un langage simple qui se rapprocherait le plus de l'intro du film. Merci |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Un langage informatique ?? Tu veux bien faire un montage vidéo ressemblant à l'intro de star wars ? Pour ça pas besoin d'apprendre un quelconque langage informatique. Si tu utilises windows essaye Windows Movie Maker. Après avoir placé tes fichiers (images ou vidéos) sur la table de montage séquentielle (en bas) tu cliques sur créer des titres ou des génériques, tu choisis où placer ton titre, puis tu indiques ton titre, sous le textarea tu as l'option supplémentaire "modifier l'animation du titre" et tu choisis "faire défiler, perspective"... Après place à l'imagination...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Intro Star Wars
|
||
| Outils de la discussion | |
|