![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ordinateurs PC, Portable, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Salut à vous tous,
Je ne suis pas du tout un expert en informatique. Alors j'ai besoin de votre aide pour choisir mon futur PC. Je ne joue que très rarement mais on ne sait jamais ! J'utilise principalement mon PC pour internet, msn avec web cam. Je n'utilise pas de gros logiciel : vidéo ou autre... Par contre j'ouvre plusieurs fenetres à la fois, en générale je fais plusieurs choses en même temps sur mon PC : plusieurs page d'internet, msn en parallèle et gestion de mes fichiers. On me propose ce type de PC : Processeur AMD Phenom X4 9500 / 2.2 GHz 320 Go SATA Mémoire DDR2 2048 Mo à 667 MHz - Carte vidéo GeForce 8600GS 512Mo dédiées Est ce bien ? Que me proposez vous ? Bien sur pour l'utilisation que j'en fais je ne veux pas y mettre 1000€, je pense que dans les 400€ - 500€, il doit pouvoir trouver mon bonheur. Que ce soit Intel ou AMD, je n'ai pas de préférence mais j'ai pu lire que AMD n'était pas top ? D'un autre côté pour mon utilisation, c'est certainement suffisant. Par contre je veux tout de même un PC pour être tranquille pour au moins 5 ans. Merci de votre aide Dernière modification par fafe28000 ; 28/08/2008 à 13h57 Motif: complément d'information |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Salut, je partage totalement mon avis avec toi freemanbubu.
bon pour une utilisation restreinte quelque chose de bureautique tu n'est vraiment pas obliger de t'offrir un PC comme l'on t'a indiquer, passons aux choses sérieuses : un processeur Cor Duo à 2.0 GHZ 2 GHZ de Ram DDR2 533MHZ un disque dur de 200 GO (SATA) une carte graphique GeForce 6600 GT avec une mémoire graphique de 256 MO une carte mère ASUS PP5L 1394 Merci et bonne chance. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel PC pour multimédia
|
||
| Outils de la discussion | |
|