Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Excel

Excel Forum d'entraide sur Excel

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/08/2008, 23h05   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Récupérer des données de type texte dans un tableau dynamique croisé?

Bonsoir,

Je suis stagiaire dans une société de production et je dois mettre en place un tableau de suivi de production.

j'ai donc récupéré un certain nombre de données(au niveau des temps de production) que j'ai mis sous la forme d'un tableau dynamique croisé.
Mais voilà mon problème: j'ai besoin de récupérer des données de type texte, que je souhaite mettre sous la forme d'un TDC, mais je n'y arrive pas!!!

voici le TDC que je voudrai mettre en place:
-------------------------designation du produit
article---ref°produit----lot1-----lot2-----lot3
article1-------a1--------xvds----ycs-----jgd
article2-------b2--------q-------g-------h
article2-------e6--------u-------i--------p
article3-------g1--------m-------k-------f
article3-------b3-------lkk-------jkj------ui

en fait chaque article, à une référence différente, et peut avoir un désignation différente, qui varie en fonction du lot.
la désignation du produit correspond à une description, sous forme de texte

et c'est cette donnée que je veut récupérer grâce à la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE()

voici le tableau final de suivi de production, que je remplis par ligne, et dans lequel je veux renseigner la désignation

article----reférence-----lot------------------désignation-------------------------------------- ------temps de production
(____"je rempli ces champs"____) "la désignation doit s'afficher en fonction des champs renseignés"

je vais chercher les temps de production dans un autre TCD avec la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE()