![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
- bonjour tlm,
- j'ai un petit problème , mais qui peut devenir un grand problème si c'est un virus. - voila c'est impossible d'afficher les fichier cachés , je vais sur outils des dossier -> affichage -> je coche la case afficher les fichier cachés , mais dès que je clique sur ok , la case se décoche toute seule Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
t'a pas d'antivirus, essaye en premier de localiser le processus intrus et de l'arreter telecharge un bon antivirus (je te conseille avira ou avast=gratuits) puis fait un scan et voila c'est tout, des symptomes semblables ont deja été postés faire une recherche sur le forum en vaut la peine
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
- si j'ai déja avira antivir.
mais il n a rien detecté Merci pour la réponse Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible d'afficher les fichiers cachées : virus ?!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|